WEDDING PLANNER POUR UNE ORGANISATION COMPLÈTE DE VOTRE GRAND JOUR

Pourquoi l’événementiel ?

Robe de mariée - wedding - évènementiel

Nous voila reparti dans mes histoires..

Pour tout vous dire je suis issue d’une famille italienne, j’ai 6 oncles, ma maman étant la seule fille ; je vous laisse imaginer sa jeunesse.. nous sommes 9 petits enfants et par chance nous avons réussi à être deux filles cette fois , et du même âge ! Depuis quelques années nous avons la chance d’avoir trois petit cousins / cousines et bientôt un nouveau petit cousin . Cela clôture la famille pour le moment.

Alors , quel rapport avec l’événementiel ? tout commence avec les repas de famille car comme vous l’imaginer leurs organisations ont donné lieu à tous les rebondissement possibles .

Ces fêtes se passait en famille chez notre grand mère ,qui à mon plus grand regret n’est plus de ce monde aujourd’hui..

Elle nous organisait les plus grand repas de famille…., ce n’étais pas une féru de décoration comme moi mais une vrai mama italienne qui habitait dans sa cuisine !
Imaginez le gout de la sauce tomate maison dans laquelle elle faisait cuire les boulette de viande et arroser les pâtes fraiches .. rien que de vous le raconter je salive !

Mais c’était aussi une grande créatrice, elle nous inventait souvent des plats ou gâteaux….on en ri toujours autant aujourd’hui ,quand on se souvient des résultats pas toujours mangeables..

Chez nous la famille était sacrée : le repas de Pâques : 40 personnes à table dans une véranda autour d’une paella (étrange pour des italiens !!!)…pendant 5h …. Un calvaire pour les enfants confinés à une table dédiée …alors que nous rêvions d’être à la table des « grands pour mieux partager les ragots et histoires de famille en tous genres .

Je pense que vous l’avez compris, je n’ai pas une famille de tout repos, chez nous l’ennui n’existe pas, il y a toujours une histoire à raconter et nous avons des souvenirs plein nos têtes.

Depuis maintenant 4 ans ma maman et moi avons repris le flambeau des repas de famille, certes nous ne sommes plus si nombreux …. les histoires de famille sont encore passées par là…., mais nous nous régalons toujours à cuisiner pour tout le monde et j’ajoute ma touche de décoration et d’organisation; prochain challenge un repas de Noel avec TOUTE la famille, il va me falloir du courage pour organiser cela…

Tout cela m’a fait aimer ,même adorer l’événementiel : créer, recevoir, faire plaisir et surtout voir tous ces yeux brillants d’émerveillement à la découverte de mes créations : le plus grand des remerciements.
Pour cela je remercie ma famille pour ces manifestations passées et futures; et même si certaines personnes ne sont plus là ou étaient elles seront toujours avec nous où que nous soyons .

Me voila bien philosophe aujourd’hui !! ET c’est sur ces belles paroles que je vous souhaite une bonne journée !

Vous pouvez me contacter en cliquant ici et voir tous mes avis via ZankYou